vendredi 27 mars 2009

OUVERTURE ?

.
Et 3 adhérents de plus.
.
Et oui les socialistes Chauriens ont réussi à faire adhérer les 3 élus de l'UMP. Bravo Monsieur Maugard et surtout merci de nous avoir définitivement débarrassé de ces trois ........................... (à chacun de compléter avec le mot le plus approprié). Nous savons tous maintenant dans quel camp ils sont.
.
J'ai honte et je ne comprends pas ce qu'ils font au conseil municipal, à part, trahir leurs électeurs. D'autant plus que vous agissez pour le compte de l'UMP. Vous n'êtes pas de bons soldats. Qu'en pense votre éminence grise Monsieur Descarpenteries? Est-il à l'origine de ces consignes?
.
Leroy, Mondragon et Agut vous avez cette fois encore dépassé les bornes. Vous n'avez donc aucune conscience, aucun amour propre.
Regardez donc autour de vous, c'est le désert, nous avancerons désormais sans vous.
Écoutez ce que disent les gens de vous, en ce jeudi les commentaires ne sont pas flatteurs.
Finalement vous ne récoltez que ce que vous avez semé, et comme vous n'avez pas semé grand chose le récolte ne sera pas brillante.

Vous être en train de saborder l'UMP locale, je connais beaucoup de militants qui sont atterrés et consternés. Ils ne renouvelleront pas leurs adhésions, vous pourrez alors constater tout le mal que vous avez fait.

Je reviendrais plus longuement demain samedi sur ce qui c'est passé cette semaine. Pour l'heure c'est la consternation et surtout la confirmation que l'on n'est toujours trahi par les siens, mais étaient-ils vraiment des nôtres?
.
Bonne journée.
Jean Félix BROUET
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme ça que les gens se détournent. Comment faire confiance à ces gens là. Ils s'imaginent avoir les pleins pouvoirs mais ils ne réprésentent rien. Ils sont indignes des élécteurs qui ont voté pour eux. Qui leurs fera confaince à l'avenir.

Ils devraient se retirer mais ils sont trop lâches pour cela.

Brouet a raison quand il parle de honte à celà j'ajouterai le manque de courage.

Le discours et l'attitude d'Imbert et de Subiros est plus en adéquation et eux au moins ne foulent pas leur conviction.

René.

Anonyme a dit…

Cher Jean-Félix,

Je suis très surpris par ce que je viens de lire dans la presse.

Cela prouve qu'il faut très rapidement mettre en place une structure d'opposition digne de ce nom afin de pallier au vide actuel.

Que toutes les personnes de droite et de gauche qui sont d'accord,le face savoir et adhère à ce mouvement.

Vite le temps presse.

Un U.M.P terriblement déçu.