.
Un grand merci à tous ceux qui se sont manifestés pour donner un coup de main.
J'ai reçu une seule demande pour venir tronçonner un arbre tombé suite à la tempête. Nous l'avons fait ce matin.
Merci car cela fait chaud au coeur et la qualité de vos engagements est à votre honneur.
Jean Félix BROUET
.
12 commentaires:
Cher jean-Félix,
Excellente initiative et,toujours prêt à donner un coup de main si nécesaire.
Philippe Guicheney.
Merci Philippe
Mais il semblerait que la solidarité soit au rendez-vous. J'ai constaté sur le terrain que l'entraide entre voisins avait très bien fonctionné.
Au plaisir.
JFB
Et bien moi, je n'ai rien remarqué de semblable. Pas un voisin n'est venu me demander si j'avais besoin d'aide. Il est vrai que je ne suis pas d'ici ...
Mauvais procés sur lachauritude, l'appel était clair il fallait le dire 12 personnes étaient prètes.
Je répondais par rapport au "voisinage" pas par rapport aux propositions de la Chauritude qui étaient toutes à son honneur et dont je les remercie. Je maintiens donc ce que je viens d'écrire.
Pour 22:52
Bonjour,
il fallait juste nous le dire et nous serions venus et en plus avec plaisir.
JFB
Merci M. Brouet ; je vous félicite pour votre sens de la solidarité. J'avais donc dû, entre-temps, solliciter des entreprises. Je ne sais pas si vous êtes originaire de Castelnaudary, mais si vous ne l'êtes pas, vous avez du comprendre de quoi je parle. Même au bout de plusieurs années, vous restez un "étranger".
Je ne suis pas natif de Castelnaudary mais mon arrière grand mère est de la région.
Je ne pense pas que le fait d'être d'ici ou d'ailleurs soit responsable de cet état de fait. Non je pense plutôt que les entreprises ont été débordées, et dans certaines zones on comprend pourquoi.
De toute façon nous sommes tous de quelque part et fils ou fille de gens venus d'ailleurs, c'est ce qui fait notre force et notre richesse. Merci pour vos bons mots à l'égard de la Chauritude, mais je ne fais qu'appliquer ce que m'ont appris mes aïeux « donnes avant de recevoir ».
Bonne journée.
JFB
La tempête a monopolisé beaucoup d'entre nous, et tout n'est pas réglé, loin s'en faut, car il y a encore énormément de travail et les entreprises sont débordées. Cependant,le manque d'interventions sur le blog est assez préoccupant. Il est vrai que certains "petits malins" ou qui se croient tels, ont cassé sans discernement certains intervenants, dont moi-même d'ailleurs, alors que j'estime avoir toujours été d'une correction absolue. Y-a-t-il une relation de cause à effet ?
Cher O'Hara,
Pourquoi un tel message? Quel est son but?
JFB
A mon tour,je ne comprends pas votre interrogation sur mon message précédent. Il ne s'agissait que d'une constatation. Simultanément, votre texte n°19 est apparu à l'écran et y répond.
Bonsoir
Je pensais que vous aviez besoin d'aide, tout simplement.
Cordialement.
JFB
Enregistrer un commentaire