mercredi 28 janvier 2009

RE SOLIDARITE

.
RENDEZ-VOUS

Je propose que dimanche nous donnions de notre temps pour aider les personnes qui en ont besoin.

Faîtes vous connaître, aussi bien ceux qui sont prêts à aider que ceux qui ont besoin d'un coup de main.

Nous pourrions nous donner rendez-vous avec des outils et se mettre à la disposition de ces personnes.

Jean Félix BROUET
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée, je vous envoie un mail, c'est bon pour ce dimanche.

Pierre

Anonyme a dit…

Salut Jean Félix

Bravo pour cet appel, je t'ai envoyé un mail à l'instant. Une petite question me taraude cependant, mais où sont donc passés tous les donneurs de leçon, les empêcheurs de tourner en rond, les « yaka-focons » et autres organisateurs de seconde zone, pas un mot, pas un soutien, rien.
Elle est belle la solidarité. Quand il s'agit de démolir les gens, alors il y a du monde, c'est normal car leur courage se cache derrière l'anonymat ou des pseudos qui se croient remplis d'humour mais lorsqu'un peu de temps est requis pur aider l'autre, bizarrement plus personne n'est présent, c'est que là plus d'anonymat, non juste un geste un peu plus courageux que d'habitude. LAMENTABLE.

A dimanche.

René

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un grand manuel ni un bricoleur mais,pourquoi pas.

Ph.Guicheney.

Anonyme a dit…

Pour répondre à René :
- et si les personnes que vous citez faisaient partie des sinistrés
- et si les personnes que vous citez faisaient déjà preuve de solidarité
Voilà c'est tout et surtout je ne veux lever aucune polémique mais restons tolérants et n'accusons pas toujours à tort et à travers.

Anonyme a dit…

D'après votre discours, il semblerait monsieur "René" que vous
fassiez bien partie des soit-disants donneurs de leçons que vous critiquez maintenant. Un peu de pudeur je vous prie. C'est vous qui êtes LAMENTABLE.
Merci M. Honoré, vous, vous avez tout compris.

Anonyme a dit…

Ce RENE se permet de critiquer effectivement les anonymes et les pseudonymes ! C'est absolument incroyable, car qu'est-ce donc que "RENE", cher monsieur, sinon la même chose?

La Chauritude a dit…

Bonjour à tous,

Hop, hop, hop du calme s'il vous plait, de la retenue, du discernement, je connais René et je peux vous assurer que ce n'est pas un donneur de leçons bien au contraire. Peut-être est-il maladroit dans ses propos mais je le comprends un peu.

Lorsqu'il y a un billet sur un tel aussitôt ce n'est que polémiques diatribes et autres morceaux choisis de critiques inutiles et si, le simple fait de constater que l'appel lancé ne suscite aucune réaction, libre à lui de dire ce qu'il en pense. Je vous l'accorde c'est un peu à l'emporte pièce mais que voulez-vous il est entier et c'est son cœur qui a parlé. Alors soyez quelque peu indulgent.

Jean Félix Brouet

Anonyme a dit…

et pourtant je ne voulais pas lever de polémique !
Je suis d'accord avec René sur certains points de son commentaire mais je voulais donner une chance aux autres.
D'accord avec la Chauritude sur tous les points.

Anonyme a dit…

Aux messagers (anonymes) de 11h54 et 11h59

Si je vous ai blessé, je le regrette ce n'était pas ce que je voulais. J'ai juste été quelque peu surpris du manque de réaction à l'appel de Jean Félix, c'est tout.

C'était à destination de certains commentateurs et c'est à eux que s'adressait mon coup de gueule, pour les autres je rejoints Monsieur Philippe Honoré et leurs présente mes excuses.

René.

IMBERT a dit…

Pas de problème pour ma femme et moi ce dimanche apres-midi
Bonne initiative, Monsieur BROUET
Cordialement
Jean-François IMBERT

Anonyme a dit…

Merci René, ce commentaire (12H45) est tout à votre honneur.

La Chauritude a dit…

Bonsoir,

Pour le moment personne n'est intéressé par nos services. J'ai contacté certaines personnes mais elles ont besoin de factures pour l'assurance, alors si de votre côté vous connaissez des gens dans le besoin, nous sommes quelques uns de disponibles ce dimanche.

Bonne soirée.