mercredi 28 janvier 2009

SOLIDARITE

.
Bonjour,

Je souhaite de tout coeur que rien de fâcheux ne vous soit arrivé lors de ces intempéries. Je sais, que chez certains d'entre nous il y a quelques dégâts matériels mais heureusement pas de blessés. Si par l'intermédiaire de ce forum nous pouvons faire quelques choses, nous le ferons avec plaisir.

Jean Félix BROUET.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce message de solidarité, je sais que tu n'aimes pas te mettre en avant et que ta modestie va en souffrir mais durant tout lundi et mardi tu as manié la tronçonneuse comme un pro.

Merci, tout simplement mais du fond du coeur.

R. V.

Anonyme a dit…

Je m'associe,s'il me le permet à Jean-Félix Brouet pour apporté mon soutiens à toutes les personnes touchées par cette catastrophe.

Je pense en particulier à : Didier Granier-Jean Descarpenteries-Martine de Roquettes et Philippe Kiminal.

ainsi,qu'à toutes les autres victimes de cette tempête.

Philippe Guicheney.

La Chauritude a dit…

Merci Philippe.

Je propose de donner une journée de notre temps par exemple un Dimanche pour se mettre à la disposition de gens touchés par les intempéries pour nettoyer ou autres travaux utiles.

Sans mauvais esprit et sans malice, simplement pour aider son prochain.

Jean Félix Brouet.