mercredi 10 décembre 2008

STRATEGIE OU TRAGEDIE ?

.
(re) Bonjour,
C'est fou en quelques heures le nombre de messages que La Chauritude a reçu concernant le blog de l'opposition. Cela prouve que ce blog est lu assidûment et qu'il suscite toujours le même intérêt.
Merci de votre fidélité qui me fait chaud au coeur et qui me conforte dans mes propos. Elle me confirme que je dois continuer.
Avant toute une mise au point, je n'ai aucun lien avec ce blog, si, comme des correspondants le disent il y a un lien avec notre blog c'est de leur fait et non du notre.

J'avoue de pas saisir le fait que le blog soit accessible sur invitation, j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Je (re) donne l'adresse mail du blog et vos mails ne seront mis en page qu'avec votre autorisation.

.
En guise de conclusion un proverbe africain qui a tout son sens:
.
- Si tu laisses toujours la porte de ta case fermée, le bon esprit ne pourra jamais y pénétrer....
.
A méditer, bien sûr. En conclusion, je suis une nouvelle fois consterné car nous n'avions vraiment pas besoin de cela. La presse locale va en faire ses choux gras et l'opposition sera comme d'habitude la risée de tous.
Merci beaucoup Messieurs de bien vouloir un peu penser à nous de temps en temps.
Bonne fin d'après midi, quand même.
.

Aucun commentaire: