mercredi 10 décembre 2008

ENCORE, ENCORE et ENCORE,

Bonjour,

Un lecteur sympa m'a communiqué les coordonnées de ce que je pensais être le blog de l'opposition... voici l'adresse

http://castelnaudaryvotreville.blogspot.com/

Mais vous allez rire bien que cela soit très triste, il faut être "invité" pour accéder à ce blog. Donc ne l'étant pas, je n'ai pas eu l'honneur de le parcourir.

C'est du très grand n'importe quoi. Assumez vous, laissez libre accès à votre blog, à la rigueur gardez un contrôle sur les commentaires en les modérant, mais jouez le jeu. C'est inimaginable d'agir ainsi. Où voulez-vous aller en vous comportant de la sorte?

Ouvrez votre blog, sinon à quoi sert-il?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez vu je ne raconte pas d'histoire?
Moi-même n'ais pas accés à ce blog
NON INVITE.
Sachez qu'en plus je fais parti de la fameuse liste des 33.
Surprenant non?
Pour y accéder,faites d'abord:
http://www.blogger.com/i.g?
puis ensuite cliquer sur:
continuer comme invité.
C'est comme ça que je suis entré pas grand chose à voir tout est cadenassé et filtré.
Tout en bas,il y à une ouverture sur votre blog.
Bonne chance.
SVP tenez moi au courant.

Anonyme a dit…

Bonjour,le BLOG en question est,comme son nom l'indique le " BLOG DE L'OPPOSITION " à une différence prèt,il n'est pas ouvert aux : U.M.P à de rares exceptions.
C'est une vision de la démocratie très étrange vue et voulue par le (LEADER) de ( L'OPPOSITION ) au conseil municipal.

La Chauritude a dit…

Allez je m'laisse aller:

Et ben merde alors, c'est pourtant lui qui parlait d'ouverture, non.

Merci de vos infos et commentaires

La Chauritude a dit…

Mais s'il n'est pas ouvert, c'est qu'il est fermé, j'y comprends plus rien, alors pourquoi créer un blog?

Va comprendre!

Anonyme a dit…

a part eux je pense que personne ne comprend quoi que ce soit.
c'est le blog le plus étrange qui existe à ce jour.
L'ouverture je ne sais pas cela ressemble plus à une fermeture d'esprit entre autre.
Ca ressemble aussi à une tentative de PUTCH.
Une tentative de main mise sur l'opposition locale qui risque de finir en gros CLASH.
Pour qui sonne le glas?

La Chauritude a dit…

Merci,
Puis je reprendre votre conclusion en guise de titre pour un prochain billet
"Pour qui sonne le glas"

En vous remerciant

La Chauritude a dit…

J'ai oublié de vous dire que je n'ai pu accéder à leur blog.

Anonyme a dit…

Pour qui sonne le glas ferait en effet un très beau titre.
d'autre part ne l'ayant pas (déposé) vous êtes tout à fait autorisé à le reprendre pour un futur article.
Amicalement,J.

Anonyme a dit…

Une petite précision: Il faut savoir que ce blog n'a rien d'officiel, et qu'il sert pour l'instant de base de travail privée.