.
AU BAL DES FAUX CULS, NOUS COMMENÇONS A CONNAÎTRE LES CHEFS D'ORCHESTRE!
AU BAL DES FAUX CULS, NOUS COMMENÇONS A CONNAÎTRE LES CHEFS D'ORCHESTRE!
Il faut quand même oser, n'est-ce pas Monsieur Spanghero, comme lu dans le Midi Libre du vendredi 21 novembre 2008, apporter votre soutien aux élus socialistes en tant que chef de la droite audoise.
Autant vous le dire nous ne nous reconnaissons pas dans cette droite méprisante avec vous comme chef de file. Sur quelle base, d'après quel vote? Nous ne vous avons vu sur aucune liste aux dernières élections internes de l'UMP, alors cessez de vous auto proclamer.
Nous avons vu votre brillante prestation aux dernières élections municipales à Castelnaudary, c'était indigne d'un homme tel que vous, au demeurant excellent capitaine d'industrie, alors de grâce un peu de retenue et d'humilité.
Il est temps que cela cesse, nous en avons assez de vous voir polluer le paysage politique local, pour on ne sait quelle raison. L'exercice est de plus en plus difficile car vous avez découragé trop de personnes qui avaient envie de s'investir dans la vie politique locale.
Vous n'avez jamais été élu, à chaque fois que vous vous êtes présenté, vous avez perdu. Jamais une autocritique, jamais une remise en question. Ouvrez les yeux Monsieur et agissez en conséquence, arrêtez de penser que vous êtes indispensable et qu'en dehors de vous point de salut.
Nous avons envie que cela bouge, nous ne voulons pas que Carcassonne nous dicte notre conduite, nous ne voulons pas qu'un parti quel qu'il soit vienne nous imposer ses vues et nous mette au pilori si nous n'obtempérons pas. Nous voulons être libres. Nous en avons assez de ces pitoyables petits Ravaillac sans envergures qui n'ont le sentiment d'exister qu'au travers de coups plus ou moins foireux.
Laissez nous (re) construire, et si l'envie vous prenait de vouloir nous rejoindre venez en tant que simple citoyen, venez apportez vos savoirs, mais ne venez plus en tant que donneur de leçons, nous ne le supportons plus.
Laissez nous (re) construire, et si l'envie vous prenait de vouloir nous rejoindre venez en tant que simple citoyen, venez apportez vos savoirs, mais ne venez plus en tant que donneur de leçons, nous ne le supportons plus.
Nous avons besoin de tout le monde, nous ne détenons aucune vérité, nous avons pour nous notre passion, notre honnêteté et notre furieuse envie de changement. Le Club des Compagnons de l'Horloge est ouvert à tous. Nous sommes des libres penseurs et nous sommes ouverts au débat. Jamais nous imposerons notre façon de voir par la force. Le débat d'idées est notre culture. Le respect de l'autre est primordial, c'est pourquoi nous acceptons la critique même acerbe. Il nous importe d'avancer loin de tout sectarisme idéologique.
Croyez-moi il est grand temps de se mettre autour d'une table et de choisir celui qui semblera le meilleur ou la meilleure. Une élection municipale se prépare, telle une troupe d'assaut, nous devons avoir une stratégie, occuper le terrain, faire savoir que nous sommes là. Être prêt afin de faire face à tout événement qui pourrait survenir. Nous ne serons jamais prêt assez tôt.
Mettons-nous debout en ordre de marche, oublions nos querelles et nos rancœurs, ne formons plus qu'un, ne parlons plus que d'une seule voix mais laissons entendre nos différences. Mettons nos égos aux fonds de nos poches et unissons-nous. Nous n'existerons qu'en agissant ainsi et si nous voulons reconquérir la Mairie c'est uniquement de cette façon. Si nous retombons dans nos travers d'antan ce n'est même plus la peine. Si, comme je le pressens depuis les dernières élections, les ambitions des Leroy, Agut et autre Mondragon ne sont que personnelles alors je le dis haut et fort, elles n'ont aucune légitimité.
Le fait que Laurent Spangherro (encore lui) veuille à nouveau se rendre indispensable ne présage rien de bon pour l'avenir de l'opposition municipale déjà très mal en point.
Ce n'est pas force de les avoir rendu attentifs pendant et après la campagne, mais nous sommes obligés de reconnaître que D'Antin et Subiros se sont fait piégés par l'UPM locale.
Que comptent-ils faire maintenant?
Et pour conclure sur l'UMP locale et départementale, tout le monde a ressenti le vent du boulet suite à l'élection d'Isabelle Chésa, nous avons bien lu le discours de la nouvelle Présidente de L'UMP de l'Aude. . J'avoue avoir eu froid dans le dos.
L'UMP est devenu un parti de dictateur. Comment ne pas s'inquiéter de ces mises en garde envers ceux qui oseraient dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Même les discours ou autres publications devraient avoir son aval avant parution. Bonjour la pensée unique, adieu la démocratie.
Où allons-nous? Nous sommes révoltés devant tant de mépris pour les citoyens que nous sommes. Tels de bons petits soldats, les militants sont priés de se taire et de tout cautionner.
C'est pour cela que j'ai rendu ma carte.
A quand ce sursaut tant attendu avant que sonne le glas !
.
Bonne journée et merci pour vos commentaires.
..
33 commentaires:
l'anonymat me rappelle les heures glorieuses du régime de Vichy!Une fois encore le manque de courage,les propos vengeurs sont de mise pour accuser certaines personnes d'interet personnel.Qu'avez vous fait vous lors des élections cantonales,avez vous posez quelque affiche?NON!Avez vous fait des propositions constructives? NON! sous couvert d'anonymat vous déblatérez des commentaires qui sont loin d'etre les pensées de Pascal.Qu'auriez-vous fait à la place de SARKOZY si vous aviez été président de l'Europe? Des billets non signés!! Quel courage...
Pourquoi tant de haine? Je me suis dèjà éxpliqué quant à l'anonymat. Pensez-vous que la référence à Vichy soit de mise?
Il n'y a aucune haine mais il est tellement facile de critiquer sans n'avoir aucune preuve sur l'interet de certaines personnes que cela ne me parait pas etre un semblant de démocratie.Vous jugez avant de connaitre les motivations et ceux qui font de la politique par conviction, pour défendre leurs idées et qui n'ont aucunement besoin de celle-ci pour vivre.Je vous conseille si je puis me permettre de découvrir ceux qui nuisent fortement à la droite dans notre bonne ville et en les éliminant vous rendrez un grand service à ceux qui veulent le changement.
Puisqu'on parle du Docteur Subiros,j'ai une question pour lui je sais qu'il regarde votre blog et peut par conséquent y répondre lui-même.
Défend-il les 33% de chauriens qui ont voté pour la liste d'opposition comme il le prétend ou seulement ses propres intérêts.
J'en veux pour preuve le fait que ce Monsieur Médecin à refusait la commission santé lui préférant l'urbanisme.
sachant qu'il possède des biens urbains et qu'il s'oppose systématiquement à tout projet de construction,voirie ou transformation du réseau pluvial pourtant obligatoire dans un secteur bien délimité ou se situe comme par hasard ses intérêts.
pour Monsieur D'Antin aucun reproche particulier si ce n'est que ce monsieur a laissé courrir la rumeur selon laquelle il était GENERAL ce qui est un mensonge on le sait maintenant.
tout à fait d'accord avec l'analyse sur mrs Subiros et Spanghero.Question? Qui sont ces gens de droite qui bloquent le local de l'UMP et mettent des tessons de bouteilles sous les voitures? Des aigris,des jaloux,ou ceux dont les interets personnels sont plus importants que les convictions politiques.La réponse se trouve probablement dans un café du centre ville.
En parlant de café du centre-ville,j'ai surpris une conversation au:café Français entre plusieurs personnes qui n'ont manifestement pas grand-chose en commun.
Ces personnes parlaient de " lachauritude" et d'un certain Monsieur Brouet un des intervenants de ce blog.
Qui est ce Monsieur Brouet?.
Après avoir lu tous ces messages anonymes ... je suis un peu calmé par tant de hardiesse !
Le but de mon message est juste de rétablir la vérité d'une part et surtout de ne pas laisser croire que Monsieur d'Antin est un menteur. C'est faux et avant d'accuser on se renseigne. Monsieur d'Antin appartient au corps des ingénieurs de l'armement. Ce corps (comme tous les corps militaires) comporte des grades dont le dernier est celui d'ingénieur GENERAL de l'armement et qui correspond à celui de Général de l'Armée de Terre ... donc il est bien général. Au même titre qu'un marin, qu'un aviateur ou encore qu'un médecin. Donc au lieu de dire n'importe quoi l'anonyme aurait du se renseigner anonymement ...
signé : Ph.H.
Bonsoir,
Et si c'était cela le changement, le vrai changement que les gens apprennent tout simplement à parler entre eux même si ils ne sont pas d'accord. C'est un bon début. Il faut juste apprendre à effacer certains mots comme Vichy par exemple.
Quant à la facilité dont vous pensez que je fais preuve, relisez tous les billets du blog et vous verrez que ce n'est pas si facile d'écrire et surtout de s'informer.
De plus à aucun moment je ne vous demande de partager mon analyse.
Je sais simplement ce que j'ai fais à un certain moment au sein de l'opposition locale. Je sais pourquoi je continue à parler ainsi car si comme vous le prétendez il faut en "éliminer" certains pour que d'autres puissent imposer leurs idées, j continuerai longtemps à penser que nous ne pourrons jamais nous en sortir.
Quant aux commentaires (digne du café du commerce et non du Français)vous parlez sans aucun doute de l'homme qui a vu l'homme qui vu l'ours qui a vu l'homme...
Un peu de sérieux et de bon sens.
Au sujet du premier commentaire, il faut lire attentivement car j'ai écrit :["si....les ambitions ne sont que personnelles, elles n'ont aucune légitimité"] Point d'accusation dans mes propos, ou alors les quelles?
Si vous saviez le nombre d'affiches que j'ai collées, le nombre de nuits passées avec le seau ce colle qui se renverse dans le coffre, la course pour recouvrir les affiches des autres avant le levée du jour. Quant aux propositions, relisez, relisez. Encore une fois les gens qui ne partagent pas les idées de votre président sont tout aussi honorables que ceux qui les partagent.
Je n'ai jamais dit que je voulais être le nouveau Pascal et si cela peut vous rassurez je ne serai jamais président de l'Europe, trop petit pour mes ambitions personnelles (humour) Je vous conseille vivement mon prochain billet ce week end.
Bonne soirée.
Merci pour vos nombreux commentaires ayant surtout trait à la forme ne pourrait-on pas se pencher sur le fond?
Brouet, ce Monsieur Brouet si vraiment c'est lui qui tient ce blog, alors nous ferions bien de l'écouter au lieu de se demander qui sait, non. Et puis à ce que je constate c'est quand même le seul à essayer de faire avancer le schmilblick en posant les bonnes questions, qui je l'observe, n'ont jamais de réponse!!! Va comprendre, Charles!
j'ai bien dit café du commerce je peut même nommer les personnes en question si vous le souhaitez.
Merci monsieur Honoré pour la correction entre Général et Ingénieur Général.
Bonsoir,mon message s'adresse à la personne qui rédige les mails sur ce blog.
J'appartiens à la majorité Municipale et par conséquent,on ne pourra pas m'accuser de parti pris.
je tiens à apporter un rectificatif en ce qui concerne Mesdames Leroy et Agut ainsi que Monsieur Mondragon.
faisant partie de plusieurs commissions,je peux affirmer que ces personnes avec qui je siège sont présentes à chaque réunions de commissions tout comme elles sont présentes à la plupart des cérémonies de commémorations ou inaugurations.
vous parlez de Monsieur D'antin comme chef de file de l'opposition si c'est le cas,c'est un très mauvais exemple en effet à ce jour josé d'antin n'a pas siégé une seule fois aux commissions qu'il a pourtant choisies et n'as jamais été aperçu lors des commémorations souvent Militaires lui qui est pourtant Ingénieur Général.
Idem pour Monsieur subiros qui n'était même pas à l'inauguration de la maison de retraite où il est pourtant consultant.
bien entendu,ces informations sont très facilement vérifiables et apparemment,vous avez déjà siégé au conseil Municipal donc vous savez comment faire.
je trouve votre blog très intéressant mais,plutôt favorable à l'équipe D'antin-subiros.
ces personnes étant en cheville avec Monsieur Spanghero cela ne vous gène pas ?
Bonne soirée.
Non, non vous avez bien écrit café Français et non du commerce. Oui, oui pourquoi pas des noms!
Bonjour,
ce commentaire est pour la personne de la majorité municipale.
Si vous relisez mes propos jamais je n'ai parlé de l'assiduité des uns et des autres en commission ou /et en séance, j'ai simplement écrit que [les ambitions... ne sont que personnelles...]
Quant à D'Antin comme chef de file de l'opposition ce n'est pas moi qui l'ai ainsi décidé mais ce sont les électeurs de par leur vote. Si celui ci n'assume pas ou n'a pas pour des raisons propres, cette stature, c'est au sein de l'opposition de regler cela mais de maniére officielle et non comme d'habitude. Ainsi nous saurons qui est qui.
Quant à Subiros là aussi c'est à l'opposition municipale en interne de rectifier cela.
Un blog (ouvert) de l'opposition permettrait par exemple à ses membres de rendre des comptes à ses électeurs et cela éviterait toute polèmique.
Vous l'avez compris j'ai quelques années de politique derrière moi et j'ai toujours un peu de mal avec ces nouveaux arrivants qui s'imaginent que l'on attendaient plus qu'eux pour que le soleil brillent. Je n'ai jamais vu les Leroy et autre Montragon ,qui au demeurant sont des personnes respectables car elles au moins se mouillent, auparavant, c'est la première fois qu'elles sont présenent sur la scène politique locale et ce n'est pas un reproche.
Tout ce salmigondi pourrait être évité facilement si l'opposition s'assumait, si elle comprenant que la politique chaurienne n'était que chaurienne, bref si nous avions un leader.
Je ne pense pas être plus favorable à l'un ou à l'autre, j'essaie juste, maladroitement parfois je vous l'accorde,de faire évoluer le débat, ce n'est pas évident car les lecteurs s'attardent trop sur la forme alors que c'est sur le fond qu'il faut se pencher (comme dit plus haut dans un commentaire)
En tout cas merci à vous, Monsieur ou Madame de votre participation car vous l'avez compris une majorité ne peut bien vivre sans une opposition crédible.
Bonne journée
Il s'agit bien du café Français en effet ( j'ignore même s'il existe un café du commerce à Castelnaudary).
Une des personnes racontaient que Monsieur Brouet avez participé avec elle à la création du fameux blog de l'opposition aujourd'hui apparemment disparu ( courte carrière ).
Son nom,je pourrais effectivement vous le donner mais,est-il nécessaire de balancé ?
Toutefois,je peux vous dire qu'il est proche de José D'antin et Jean-Jacques Subiros et,qu'il est encarté U.M.P ?
Ils ne sont pas si nombreux que ça.
Et bien tout cela est faux, je connais Brouet et je peux vous affirmer qu'il n'a jamais participé à la création de ce fameux blog. Permettez moi juste de constater que vous êtes très courageux car vous ne donnez qu'un seul nom, celui de Brouet. Et que sous le couvert de pas "balancer" vous n'en donnez d'autres. C'est pas très loyal tout cela mais avez-vous peut-être autre chose derrière la tête.Car voyez vous moi "on" m'a dit que et je l'ai entendu plusieurs fois de mes propres oreilles par des personnes dont je tairai le nom que...je vous laisse imaginer ce que l'on peut écrire ensuite? tout cela pour dire qu'il est facile de donner des noms ou pas et de mettre ainsi les gens dans l'embarras.
Bonne journée.
Monsieur B(rouet) les propos entendus sont,véridiques et votre réaction les confirmes.
Un conseil demandé à vos deux amis(un homme et une femme)tiens c'est original un peu trop bavard de ne pas s'exprimer dans un bar au vu et au su de tous ce n'est pas l'endroit indiqué pour des conversations secrètes.
J'en ai un peu marre de ces attaques permanentes contre:José D'antin et Jean-Jacques Subiros.
1)José D'antin est le chef de l'opposition ( y compris UMP ) à ce titre on lui doit le respect les décisions qu'il prend ne peuvent souffrir aucune contestation.
c'est le chef et c'est lui seul qui décide que ce qui ne sont pas d'accord,se retire.
2) Je ne vois pas en quoi,l'aide et les conseils de :Laurent Spanghero sont gênants seul José décide sur ce point et personne d'autres.
3) Jean-Jacques Subiros a traité de félons les UMP non seulement il le maintient et refuse de s'excuser comme certains lui demandent et,je l'approuve.
4) José est le seul leader reconnu et tout le monde doit être derrière lui.
Les contestataires,n'ont pas leur place dans l'opposition.
5) En un mot,José D'antin est le seul chef et le restera que cela plaise ou non.
En bon Militaire,il saura mettre au pas les récalcitrants.
Qu'on se le dise Madame Leroy Mademoiselle Agut Monsieur Mondragon et,autres empêcheurs de tourner en rond.
A bon entendeur salut.
Claude.
Une saison en enfer!
N'ayant aucun rapport avec B (le poéte)mais connaissant d'autres B (messieurs du blog,prénom ou nom)je me permets pour la première fois d'intervenir sur votre blog au demeurant fort intéressant.Si vous etes un ancien élu vous devriez tendre la main à ceux qui reprennent le flambeau aujourd'hui plutot que de faire un procès d'intention qui consiste à formuler que les interets sont la seule source de motivation.J'attends de vous une autre grandeur d'ame,de transmettre au besoin votre expérience et non de souffler le chaud et le froid.La droite a besoin de toutes ses forces vives et le retour sur le passé est voué à l'echec.Concentrons nous sur l'avenir et laissons un peu de crédit aux menbres de l'opposition qui ne font qu'entériner des dossiers qui datent de 2006 ou 2007.L'opposition se doit d'etre intelligente et voter dans les interets des habitants.Elle doit également etre présente sur le terrain le plus souvent possible et force est de reconnaitre que les nouveaux ( au moins trois) y sont en permanence.J'ai meme vu sur votre blog qu'un menbre de la majorité le reconnaissait! L'heure n'est plus à la division mais à la reconstruction et ce peut-etre avec des nouveaux qui n'ont que foutre des Spanghero,Embry qui en leur temps ont faits perdre la droite.A l'heure de la mondialisation ne restons pas enfermé dans une position étroite et sectaire au risque de voir les socialistes au pouvoir jusqu'a la fin des temps.
Bien joué Claude je te rappelle que tu es toi-même encarté UMP et ancienne responsable du bureau de Castelnaudary.
Je ne pense pas que ton message aide réellement José mais,cela nous permet d'y voir plus clair quant à vos intentions.
Ph.Guicheney.
Allez pour en terminer avec cette polémique stérile qui me rappelle les " c'est celui qui dit qui l'est", rien ne vous permet de conforter vos affirmations.
Vous chercher à savoir tout simplement.
A Claude,
Et bien si ce n'est pas des propos de dictateur ça, ça y ressemble drolement et c'en est même choquant...et pourquoi tant d'agressivité et qui vous dit que nous nous laisserons "mettre au pas" aussi facilement.
Je ne cherche pas à savoir quoi que ce soit Monsieur tout comme je sais que c'est Monsieur Brouet lui-même qui a écrit le message auquel je réponds présentement.
Message qui confirme vu la réaction un peu plus haut de Lachauritude ( l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours )qu'il s'agit de la même personne ( élémentaire mon cher Watson ) Jean disait donc vrai?
Sinon,pourquoi une telle attitude de la part de l'intervenant de ce BLOG?
Etes-vous la plume de Lachauritude?
A Arthur Pitude
Vous avez parfaitement raison, nous essayons de faire avancer le débat depuis la création de ce blog mais vous constaterez que ce n'est pas facile car tout tourne toujours autour de la forme jamais sur le fond. La seule préoccupation de certain est de savoir qui écrit sur ce blog. C'est un peu juste non, comme débat de fond.
A plusieurs reprises j'ai tenté d'alerter l'opposition sur des faits de société qui se passent à Castelnaudary, PAS UN SEUL RETOUR.
Relisez les billets, à chaque fois nous appelons au rassemblement à la réconciliation. Nous disons toujours haut et fort que nous devons être unis. Voyez les commentaires sur les billets, ils sont parfois d'accord à condition que ce soit avec un tel et un tel mais surtout pas avec celui là ou celle là. Et puis seules leurs idées sont bonnes, ce n'est pas cela que j'attends d'une opposition, elle doit dénoncer les agissements de la majorité elle doit proposer, elle doit informer, elle doit être constructive. Je ne vois rien de tout cela. Rien sur le coût faramineux des investissements, rien sur les orientations politiques qui fragilisent notre ville, rien sur la régression de la population. Vous même avez choisi de par les noms cités lors de votre commentaires. C'est votre droit et je me plais à reconnaître que vous le faîtes avec modération sans agressivité.
Les gens de droite et apparentés se détournent de plus en plus de ce marigot car ils ne se reconnaissent en rien dans cette confrontation. Les Clans s'affrontent depuis plus de 10 ans et nous voyons chaque jour le résultat. La majorité municipale n'a jamais était aussi sereine et les impôts n'ont jamais été aussi élevés...
Encore merci à vous pour votre point de vue
PS: Je pense en effet qu'il est beaucoup plus important de savoir qui rédige cesbillets...d'ailleurs je vais aller faire un tour au café du commerce pour y glaner quelques précieux renseignements car il me semble que c'est à cet endroit que tout se décide et tout se joue.
Bon sang, mais c'est bien sur!Comment ne pas y avoir penser plus tôt.
Bonne soirée.
Monsieur,
C'est promis je ne vous parlerai plus de la forme ni des auteurs éventuels de ce blog.Toutefois avant d'aborder le fond du problème où vos idées sont intéressantes il faudra un moment où à un autre se poser la question avec qui devons nous agir.Il nous manque également une personne charismatique sur Castel,suffisamment intelligente pour s'exprimer dignement et clairement, suffisamment rassembleuse pour enfin fédérer ceux qui ont les memes idées sans avoir des interets économiques personnels dans la ville.Vaste chantier en effet mais les chants les plus désespérés sont parfois les plus beaux n'est-ce pas?Personnellement je connais dans mon groupe de réflexion des gens désireux de s'investir pleinement pour le bien de tous sans pour autant avoir besoin de cela pour vivre.Allons tout n'est pas encore complètement perdu (certes 1995 est déjà loin)mais acceptons le changement des hommes et des femmes,ceux qui n'ont aucune casserole pour nous faire avancer et rebondir vers la victoire.Il faut accepter de tourner une page,que certains vieux égos se mettent en veilleuse et aborder effectivement le fond du problème.Je vous souhaite bon courage pour votre blog,vous auriez sans doute dû faire un journal comme c'était votre objectif il y a quelques mois.
Monsieur ou Madame,
je vous remercie pour votre accueil courtois et votre réponse claire.
En effet,une Majorité ne peut réellement existé que si elle a une Opposition forte et crédible en face c'est la base même de la Démocratie.
Espérant que cette ville aura un jour cette Opposition qui lui fait tant défaut.
Ma question concerne une fois de plus Monsieur D'antin vous dîtes,que les Electeurs ont fait leur choix en votant pour lui mais,avaient-ils d'autres possibilités ?
Cette personne selon certains amis ( et oui,j'ai des amis dans l'autre camp comme vous surement )pensent qu'il a été désigné par la seule volonté du responsable de l'époque sans vraiment consulter la base.
ne serait-il pas plus simple de vous réunir autour d'une table et de choisir un Leader de façon Démocratique ?
Dieu sait qu'il y a des personnes dignes d'intérêts à Castelnaudary et ce dans les deux camps.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer sur votre blog.
Je ne signe pas pour des raisons évidentes.
Cordialement.
Merci à vous, membre de la Majorité Municipale.
Nous paretageons la même analyse et
tout comme vous je déplore cette absence mais je ne désespère pas qu'un jour...
En tous cas c'est agréable de dialoguer avec vous et cela prouve que même si nous ne partageons pas forcément les mêmes idées nous aimons profondément notre ville et que ce n'est en aucun cas une affaire de personne.
Au plaisir de vous lire.
Suite au message de claude,je suis très étonné que face à de tel propos acerbes personne ne réagisse à l'exception de "la chauritude".
Dirait-elle tout haut ce que pense ses leader tout bas?
Un peu de courage bon sang.
en ce qui me concerne je pense que le rôle de l'opposition est de se préoccuper des Chauriens,de l'avenir de cette ville et de tout simplement faire son devoir d'opposant face à ce pouvoir local sectaire et sans grande ambition
Je vous demande de ne plus vous occuper de ces mégères qui ne pensent qu'à leurs propre avenir,mais de vous tourner vers le futur de cette Cité.
dans très peu de temps les premières échéances auront lieu et cette préparation est plus importante que la frustration de certains qui s'en contrefichent et ne pensent qu'à eux.
Madame Wendling,le résultat des élections internes de l'UMP sonne comme un véritable désaveu en ce qui vous concerne alors,prière de ne plus obstruer l'entrée ceci est également valable pour vos deux ou trois partisans qui n'ont pas eu plus de chances que vous.
de nombreuses personnes souhaitent se mettre au travail le plus tôt possible et rien ni personne ne les arrêtera même pas vos messages totalement dépassé.
Il est temps de tourner la page et de s'occuper des vrais sujets et que toutes les personnes qui pensent comme moi,ce manifestent.
Un coup de chapeau à cette personne de la Majorité pour ces propos et son fair-play (certains pourraient s'en inspirer ) et ses paroles justes.
Bonjour,
Une question : c'est bien la même Madame Wendling des fameux jardins et d'Aude Urgence Accueil?
LE GENERAL ET SON ORDONNANCE
Un général désireux d'entrer dans la mêlée politique (normal quand on est soutenu par un ancien rugbyman)a omis de se renseigner sur les règles du jeu : Un bon général se doit tout d'abord de s'entourer d'avis compétents et de prendre un peu de recul afin d'affiner sa stratégie avant de se lancer dans la bataille.Force est de reconnaitre que l'ordonnance (alors que d'habitude il se fait force de les prescrire!)a pris le pas sur le généralissime.Mal conseillé,il est aujourd'hui pris dans l'étau entre ce bon docteur intégriste et l'ancienne secrétaire de l'ex rugbyman prête à tout pour exister y compris, pourquoi pas, d'entrer dans la confrérie du cassoulet(c'est dire l'intérêt pour les recettes de cuisine).Mal entouré également il va certainement maintenant essayer de faire retomber la faute sur les autres, démontrant que sa vocation de futur Maire n'était qu'éphémère .La gauche une fois de plus va bien rire,elle a Ségolène et Martine pour les représenter,mais la droite, elle, a : un général influençable,un ancien responsable d'association sportive parti avec la caisse,un ancien brillantissime escroc à l'assurance sur Limoux... Décidément, il n'est pas facile de faire table rase du passé,du présent et d'envisager l'avenir avec un optimisme béat.Et quand je pense que ce sont ces gens là qui veulent donner des leçons( mais chez ces gens là on ne part pas Monsieur, on ne part pas, on s'accroche).La route sera longue avant d'être un temps soit peu crédible mais il n'est pas interdit d'espérer que le bon sens triomphera un jour et que la droite renaîtra de ses cendres grâce à des personnes foncièrement désintéressées.
Enregistrer un commentaire