mardi 23 décembre 2008

JE SOUHAITE QUE CE NOËL SOIT CELUI DE LA RÉCONCILIATION DE LA DROITE CHAURIENNE !
POUR VOUS & VOTRE FAMILLE.

.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

A LACHAURITUDE et à tous les lecteurs de ce blog,un JOYEUX NOËL à tous.

Anonyme a dit…

Force est de constater que l'anonymat a l'avantage de permettre au couard et à l'irresponsable d'écrire tout bas ce qu'il n'ose dire tout haut et de déverser sans risque son venin et sa malveilance.
A mon avis,Politique et Engagement présupposent Respect,Honneur et Responsabilité.
Consterné par certains propos soit faux soit diffamants,une mise au point s'impose:
1-En mars,la liste était ouverte à tous,sans parti pris,ou étiez vous?
2-le principe d'une liste sans étiquette,au dela des chapelles,centré sur CY avec une autre politique budgétaire,urbaine,commerciale et touristique a été approuvé par tous.
3-Personne n'a interdit la constitution d'une autre liste à parti pris politique.
4-Le débat a été constamment ouvert pendant ces 9 mois ( avant et apres les CM et autres réunions)toute la liste était conviée,bien peu de présents.
5-Le forum de la Chauritude déçoit:pas de proposition,pas d'engagement,pas de soutien;au programme:méchancetés et diffamations(heureusement que le boss garantissait la loyauté du blog!)Cela dit,le ton,le contenu et le style dévoile les courageux snipers.Comme dirait l'autre,gardez moi de mes amis,je m'occupe de mes ennemis!
7-L.Spanghero est totalement absent de mes prises de position affichées depuis longtemps;
8-Le blog de l'opposition est soumis à l'acceptation légitime sur le fond et sur la forme des 5 élus avant ouverture.
9-Le faux/vrai(?) élu de la majorité devrait se préoccuper de l'absence de bureau d'examen médical au Castelou(6 millions d'euros d'investissement)et de l'interdiction faite aux personnes agées de disposer de mobilier ou d'objets personnels(déracinnement garanti)plutot que d'établir la liste des présents à la séance d'autosatisfaction et de matuvu habituelle.L'engagement politique se fait en CM et dans la presse,surement pas devant les petits fours payés avec l'argent des autres.
10-Quant à mon éventuelle démission,elle sera effective si l'espace citoyen revendiqué et le contrat moral passé avec nos électeurs venait à ètre rompu.

Anonyme a dit…

Monsieur Subiros,le fait pour vous de traité vos alliés de FELONS,est une marque de respect ?
Nous n'avons pas la même signification de ce terme.

Anonyme a dit…

Personne n'est dupe Monsieur subiros, vous dites vouloir défendre les intérêts des Chauriens, mais ne seraient-ce pas plutôt les votres ?

Anonyme a dit…

voici un mail distribué par Madame Wendling et ses acolytes Jaud et Eychenne, il y a quelques jours dans un café bien connu ( pour ces ragots ) de Castelnaudary.
Ils le font à chaque fois qu'il y a un mail ce n'est pas un scoop.
a ce titre Monsieur Subiros,je vous informe qu'il n'y a pas besoin de la presse locale pour savoir ce qui se dit.
Je cite quelques passages de cet article.
en date du:18/12/2008.
je vous informe qu'avec Jean-Jacques Subiros,nous avons décidé de démissionner du conseil municipal de Castelnaudary.
avec Jean-Jacques,nous considérons donc que les conditions minimales pour assurer le mandat que les électeurs nous ont confié en mars 2008 ne sont plus réunies.
Ma question est la suivant quelles sont ces conditions minimales et que vous faut-il pour rester ?.
Pour l'instant c'est très ambigu alors démission ou pas démission?

Anonyme a dit…

Après le félons,les couards.
Monsieur Subiros,le fait de ne jamais avoir critiqué Gérard Mondragon en sa présence mais,toujours dans son dos fait-il de vous un couard ?
Par pitié n'employez plus des mots qui vous vous reviennent logiquement en pleine figure.