samedi 8 mars 2008

Se vautrer dans la fange nauséabonde !

Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de 13-ans-de-trop.skyrock.com.
Hormis les fautes d'orthographe, d'accord et autres, je trouve le propos parfaitement déplacé.

D'après la rumeur publique, devinez qui a eu son papa enfermé dans les geôles de l'Ancienne Caserne Lapasset condamné pour sa collaboration, ce papa qui apparemment été cheminot c'est empressé de détourner des munitions et autres destinés à la Résistance vers l'Allemagne. Cela serait la raison pour laquelle elle a été démolie. C'est une bien vilaine histoire de famille. Qu'est-ce que vous nous cachez d'autres encore ?!

Voici le commentaire que j'ai laissé, (peut-être le publira-t-elle?)

Bonjour,
Je suis absolument scandalisé par vos propos. Quand bien même ce que vous dîtes est vrai en quoi cette personne est-elle responsable de ce qu'a fait sa Famille. Et en quoi cela nous concerne aujourd’hui ?
Ce sont des manières indignes pour quelqu’un qui se dit ouverte et qui n'a de cesse de remettre les gens en place. Mais pour qui vous prenez-vous ? Etes vous irréprochable ? Et votre famille à vous est-elle aussi blanche et vertueuse que vous le pensez ? Non Madame vous n'avez pas le droit d'être aussi déloyale. Je vous trouvais quelques circonstances lors de vos dérapages précédents mais là je n'en trouve aucune. C'est d'une bassesse sans nom, j'ai honte pour vous. Je suis révolté. Ne vous réclamez pas de droite, vous êtes extrémiste sans foi ni loi. Ces propos montrent votre vrai visage. N'avoir que pour seule arme la délation est lamentable. Un peu de retenue bon sang. Où est donc votre dignité. N'avez vous aucun amour propre pour tomber aussi bas ?
Et pour une fois mes salutations ne seront pas distinguées.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SOSTOMAGUS REPOND...
Merci pour votre message, je n'ai rien à ajouter. Je partage entièrement votre analyse de cette bien consternante situation.
Comme je vous l'indiquais dans un précédent message, je ressentais déjà de tels dérapages depuis le regrettable et irrespectueux propos concernant nos polutations "locales et arriérées". A partir de ce moment là, tout devenait possible (sans humour car je suis fort attristé) et c'est bien le constat que l'on dresse aujourd'hui!
Donc, je vous invite à protester face à de telles outrances en appelant à voter et en votant pour M. Maugard.

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec vous !!!!
c'est scandaleux

Anonyme a dit…

les fautes d'orthographe et non ortographe.

La Chauritude a dit…

Si c'est la seule chose qui vous a choqué alors nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs...
Bonne soirée.