dimanche 9 mars 2008

Bizarre! Vous avez dit 'bizarre'

Bonjour,

Comme c'est bizarre et étrange. Sur le blog de "castelnaudary2008" de Monsieur D'Antin "on" a tout effacé. Toutes les attaques, toutes les photos, tous les pamphlets, toutes les diatribes ont disparu.
Soudain un spasme de modération a parcouru le corps de cette équipe. Ou bien y-a-t-il eu rappel à l'ordre?
Quand au blog haineux de "13 ans de trop", c'est le sommet car depuis hier soir elle a plié les gaules. Plus de textes vulgaires et dénonciateurs, plus de commentaires de caniveaux. Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est affligeant.

J'avoue ne pas comprendre. Vous n'assumez pas. Mais de quoi avoir peur? Pensez-vous que tout soit déjà joué et que pour ne pas perdre de temps vous rangez déjà!

Hormis la bassesse des attaques (de part et d'autre) je dois dire que cette campagne ne restera pas dans les annales.
Entre l'impréparation d'une équipe sortie de je ne sais où et la certitude affichée de l'autre, je ne retiendrai pas grand chose. Chacun se fera le film qu'il souhaite. J'ajoute juste que j'ai trouvé les menaces du "plus grand employeur de la ville " totalement indignes. Surtout à quelques jours des élections. Est-ce une façon de nous dire qu'il est mauvais perdant?

J'ajoute aussi que si voter est un droit les citoyens ont des devoirs aussi et particulièrement celui de respecter l'autre. Ce fut loin d'être le cas.

Bon vote et bonne journée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur le "compagnon de l'horloge", j'espère très simplement que vous retiendrez au moins de cette campagne le fait qu'elle nous aura permis de "nous rencontrer" et de partager quelques moments agréables. J'espère également que la fin de cette campagne ne sonne pas la fin de nos échanges mais bien au contraire (et quelqu'en soit l'issue) le début d'un dialogue productif et efficace (et toujours dans le respect de "l'autre"). A très bientôt, si vous le souhaitez.
Très cordialement
Philippe Honoré.

Anonyme a dit…

Bien vu Monsieur Benazet et autre Brunel

La Chauritude a dit…

oui, nous nous rencontrerons, soyez en sûr. Comme je l'ai déjà écrit, j'attends juste la fin des élections.(les 2 tours)