lundi 10 mars 2008

Benazet ou Brunel ?

Bonjour

Voilà ce que j'ai trouvé en commentaire ce soir en rentrant
Un anonyme courageux se défoule mais j'avoue ne pas comprendre ce qu'il a voulu dire!
En tous cas je ne suis un de ces personnages. J'ai 56 ans, l'un est plus vieux et l'autre plus jeune.

Par contre j'ai connu ce genre de "corbeau"semeur de zizanie et si l'opposition fait un si "bon" score à Castelnaudary depuis plus de 10 ans, il faudrait commencer à se poser les bonnes questions au lieu de sombrer dans ce genre de supputations plus que stériles.

Anonyme a dit...
Bien vu Monsieur Benazet et autre Brunel
10 mars 2008 08:07


Si c'est cela votre contribution vous manquez sérieusement de discernement et de recul. Je ne veux pas passer pour un donneur de leçons mais si vous avez lu mes commentaires et mes analyses sur ce blog tout au long de la campagne vous devriez admettre que je n'ai pas tout à fait tord. En tout cas le résultat prouve la pertinence de mes propos.
Bonne soirée, je vous donne rendez-vous demain sur ce blog pour un commentaire sur cette élection.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur,
depuis le 8 mars j'ai pris un peu de recul par rapport aux commentairesmais je tenais à vous dire que, tout comme vous, je ne trouve ni malin, ni correct d'essayer de deviner qui vous êtes. Vous avez vos raisons (expliquées au début) et c'est votre droit. Maintenant si quelqu'un est en désaccord sur ce principe, il n'est pas obligé d'intervenir sur ce blog qui pour l'instant avait échappé à ce style de commentaire. En ce qui me concerne, votre identité m'importe peu car, nous l'avons écrit, ce blog est un échange d'idées, non des attaques personnelles.
En tout état de cause j'ai juste une petite requête : ne mettez pas systématiquement les choses déplaisantes sur ce qui est (re)devenu l'opposition, ne tombez pas dans le piège qui consiste à juger sans vraiment savoir. Je préfère de loin les échanges précédents qui avaient au moins l'avantage de communiquer entre gens posés et réfléchis.
Je vous souhaite une bonne journée.
Philippe Honoré (qui ne tient pas être anonyme et qui pour autant ne fait pas preuve de courage en agissant de la sorte mais tout simplement parce que je l'ai décidé ainsi et que je ne changerai pas)

Anonyme a dit…

Pourquoi un anonyme courageux?et vous qu'attendez-vous pour vous découvrir?