jeudi 13 mars 2008

Commentaire à la une !

.
Madame Bellebou Naïma à dit/

Cher Chauritude,
Je vais traiter votre réponse point par point.-
Tout d'abord je n'ai jamais dis que cela été de votre faute, il ne faut pas interpréter dans le mauvais sens. En ce qui concerne les résultats justement je les vois, je vois que pour une liste qui comme vous dites "Le manque de préparation, les cafouillages du début, le manque de moyen, l’amateurisme, l’absence d’un programme crédible et innovant" a ralliée 33 % du suffrage c'est pour dire qu'il existe tout de même un certain malaise sur Castelnaudary. Je n'ai absolument rien contre les gens qui n'ont pas votés pour notre liste, pour preuve ma tante ne l'a pas fait.- Ensuite oui nous allons continuer mais avec un autre blog qui nous feront connaître. Pour les remerciements aux électeurs, nous n'avons rien fait paraître dans la presse mais qui vous dits que nous ne les avons pas remerciés. Chaque fois qu'une personne nous parle de sa déception, nous la remercions pour son soutien. Si la démocratie vous le permets, je vous interdits de dire que nous avons accusés les électeurs de ne pas avoir votés pour nous. - Il est vrai que je suis déçu mais dire que j'ai de l'amertume n'est franchement pas exact, ce qui me donne de l'amertume sont des sujets beaucoup plus grave.- Et lorsque je dis « Je vous souhaite tout de même une bonne continuation pour ces 6 prochaines années » en fait je me mords tout simplement les doigts pour ne pas taper des mots qui dépasseraient mes pensées. Je penses justement avoir fais preuve de retenue. Et non l'apocalypse ne va pas commencer demain parce que Monsieur Maugard aura été réélu, si elle avait du commencer c'était il y a 13 ans. Ah et ce n'est pas Madame, mais Mademoiselle.Bonne soirée
12 mars 2008 16:26

Aucun commentaire: