dimanche 5 avril 2009

INSULTES ?

.
Bonjour,
.
Ce matin un journal cite en page "Castelnaudary", dans un article, mon nom ainsi que celui du blog en affirmant que j'ai insulté certains membres de l'UMP.
.
M'avez-vous contacté? Non, bien sûr vous n'avez fait que reproduire les propos d'un seul. Et si, pour vous, dire ce que l'on pense et relater certains faits c'est insulter les gens alors nos valeurs sont loin d'être communes. Et puis quand on est un bon journaliste ne doit-on pas citer le contenu incriminé afin que déontologiquement l'information soit objective. Il ne me semble pas que ce soit le cas.

.
Ou sont les insultes dont vous parlez? Me croyez-vous assez stupide pour me permettre d'écrire n'importe quoi. Je n'ai rien contre les gens que vous citez en tant que personne, je suis contre ce qu'elles font et leurs idées. C'est du reste clairement écrit.
.
Peut-être n'en resterai-je pas là. Je me sens diffamé et meurtri par vos propos, car les gens qui peuvent consulter les écrits du blog verront immédiatement l'objectivité de vos propos quant aux autres ils penseront que ce que vous avez écrit est vrai...
.
Bon dimanche
.

Jean Félix BROUET
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et maintenant ils vont essayer de passer pour de pauvres martyrs.

Pauvre de nous...