mardi 11 mars 2008

Manque d'objectivité? Pas si sûr!

.
Bonjour,

Loin de moi cette idée. J'essaie d'être objectif, mais vous savez l’objectivité… Il y a des mots et des actes qui ne passent pas. J’étais en colère lundi matin, c’est pour cela que je n’ai rien écrit à chaud, mes propos auraient certainement été indignes. Que D’Antin perde est une chose que nous pouvons tous comprendre mais c'est l’ampleur de la défaite qui me révolte. Je suis en ce moment en train d'analyser (oui, je sais c'est prétentieux je devrais écrire essayer) ce très mauvais résultat de l’opposition. Force est de constater que c’est de pire en pire à chaque élection car hormis le succès de la droite à la Présidentielle, nous dévissons chaque fois un peu plus. Et sans une médication appropriée il n’y aura pas de changement et rappelez-vous l’analyse sur la réalité de l’opposition, nous sommes dans le pire cas de figure, six ans c’est long, très long.

Bonne journée.

Aucun commentaire: